HydraFacial Keravive : Le soin pour assainir le cuir chevelu et améliorer l’apparence des cheveux

Nouveauté au cabinet de dermatologie du Dr Morgane Roussel à Cesson Sévigné, tout proche de Rennes : le soin keravive hydrafacial.
En exclusivité en Bretagne, prenez soin de vos cheveux et venez tester l’expérience hydrafacial keravive.

Vous connaissez déjà le soin hydrafacial pour le soin de votre visage ; en effet cette méthode est proposée par le Dr Morgane Roussel et son infirmière Aurélie depuis 1 an déjà.

Ce soin repose sur 3 étapes :

  • Exfoliation et microdermabrasion
  • Aspiration des impuretés
  • Stimulation et hydratation

Cette technologie nouvelle s’applique désormais au cuir chevelu. En effet un cuir chevelu sain est fondamental pour une chevelure abondante et resplendissante.

A qui s’adresse ce soin ?

Environ la moitié des hommes et le tiers des femmes âgés de plus de 25 ans sont préoccupés par la santé de leur cuir chevelu : cheveux fins, cassants, ternes, rares, ce qui peut procurer un sentiment négatif et un manque de confiance en soi.
Ce soin sera particulièrement bénéfique en cas de perte légère de la densité capillaire, mais il peut également être réalisé préventivement même si la chevelure est encore d’abondance normale.

En cas de diminution plus importante de la densité, les effets bénéfiques du soin hydrafacial keravive peuvent compléter une autre procédure telle que le PRP, la greffe capillaire, les traitements oraux ou locaux de la calvitie.
En résumé tout le monde peut avoir recours à cette procédure.

Pourquoi opter pour le soin Hydrafacial Keravive ?

Un cuir chevelu en mauvaise santé (follicule pileux bouchés, accumulation de cellules mortes) va entrainer des cheveux de moindre qualité. A l’inverse, la beauté des cheveux passe par un cuir chevelu sain propre et bien vascularisé.

Ce soin du cuir chevelu innovant reposant toujours sur la technologie hydrafacial vortex fusion va permettre lors d’une séance, d’exfolier et de détacher les cellules mortes qui bouchent les follicules pileux, puis de les aspirer pour assainir le cuir chevelu. Cette technique va favoriser le développement de la circulation sanguine qui nourrit les follicules pileux ; de plus nous déposons un complexe breveté de peptides, de nutriments et de facteurs de croissance qui va stimuler la repousse.

En résumé, un cuir chevelu assaini, purifié, détoxifié et stimulé pour une meilleure repousse.

Comment se déroulent les séances d’Hydrafacial Keravive ?

Le dr Morgane Roussel et son infirmière Aurélie ont été formées en exclusivité en Bretagne à cette toute nouvelle technique récemment arrivée des états unis. Le soin se déroule dans le cabinet de dermatologie.

Avant le soin Keravive

Il est préférable de prendre un shampooing avant la séance et d’arriver avec les cheveux secs.

Pendant la séance de Keravive

Les cheveux sont séparés par mèches et maintenus avec des pinces, ainsi le traitement est effectué directement sur le cuir chevelu, raie par raie. Vous êtes bien installé sur un fauteuil médical et le soin est confortable (on peut ressentir un léger picotement lors de la première étape de dermabrasion).

Il s’agit d’un soin en 3 étapes :

  • Micro exfoliation
  • Aspiration des cellules mortes et du sébum
  • Stimulation des follicules pileux par des facteurs de croissance.

Le soin dure environ 45 minutes et à la fin de celui ci l’aspect des cheveux est humide mais non gras, vous pouvez reprendre vos activités normalement.

Après la séance de Keravive

Le protocole se poursuit à la maison, nous vous fournissons une lotion hydrafacial keravive spray contenant le complexe de peptides et de facteurs de croissance à appliquer tous les jours jusqu’au rendez vous suivant.
Nous préconisons 3 séances espacées d’1 mois puis un entretien à raison d’1 soin annuel qui peut être réalisé afin d’entretenir les résultats obtenus.

Vous qui souhaitez conserver ou retrouver un cuir chevelu sain, contactez nous pour de plus amples informations : dermatoroussel@gmail.com, ou infirmieredermatoroussel@gmail.com