Mésothérapie à Rennes

La mésothérapie est un traitement de micro injection dans le derme (à l’aide mini aiguilles ou canules) d’acide hyaluronique non réticulé avec des vitamines.

Le Dr Morgane Roussel, médecin esthétique à Cesson-Sevigné, utilise Volite de la gamme Juvéderm.

JUVÉDERM® VOLITE s’intègre aux tissus du derme profond sans effet volumateur pour apporter une hydratation intense. Une seule séance d’injection suffit, les résultats sont visibles dès 15 jours et perdurent jusqu’à 9 mois à 12 mois.

A qui s’adresse la mésothérapie par Juvéderm Volite ?

Ce traitement d’injections d’acide hyaluronique est parfait pour les peaux ternes, sèches, déshydratées, les peaux manquantes de souplesse, au grain irrégulier.

Ce traitement est parfait :

  • pour les petites rides des joues et du contour de la bouche lorsque la peau est » fripée » ou « froissée ».
  • en prévention dès l’âge de 35 ans.

Les zones possibles pour ce traitement de mésothérapie sont le visage, le cou, le décolleté et les mains.

JUVÉDERM® VOLITE est totalement compatible avec d’autres traitements comme les injections d’acide hyaluronique et/ou des injections de Botox. Il s’inscrit parfaitement dans un plan de traitement global quel que soit l’âge et le type de peau.

Votre peau retrouvera souplesse, luminosité, uniformité, hydratation en profondeur.

N’hésitez pas à demander conseil au Dr Morgane Roussel, dermatologue spécialiste en médecine esthétique, qui mettra son expertise à votre service.

Qu’est-ce la mésothérapie par injection d’acide hyaluronique ?

La mésothérapie est un traitement de micro injection à l’aide mini aiguilles ou canules dans le derme d’acide hyaluronique non réticulé avec des vitamines.
Le Dr Morgane Roussel utilise Volite de la gamme Juvéderm. JUVÉDERM® VOLITE s’intègre aux tissus du derme profond sans effet volumateur pour apporter une hydratation intense,
Une seule séance d’injection suffit, les résultats sont visibles dès 15 jours et perdurent jusqu’à 9 mois.